Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'Everest au Machu Picchu...
3 décembre 2009

Merci!!!!!!!!

Bonjour a tous...

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas le recit de mon periple qui va agrementer ce post mais des remerciements...

Sachez qu'apres ce mois nepalais, le blog vient de depasser les 1000 visiteurs differents!

Je passe un certain temps a rediger ces articles, j'ignore si je pourrais maintenir le rythme, mais cela me permet en tous cas de partager avec vous mon quotidien, et de m'adonner un peu a l'ecriture, domaine que j'afectionne... Donc merci a vous de me lire, de me suivre pas a pas, merci pour vos commentaires et mails qui me permettent de me sentir moins seul dans cette aventure...

En parlant des commentaires, une petite precision pour ceux qui souhaitent en faire et je vous y invite, n'oubliez pas de renseigner votre adresse mail sinon le commentaire n'est pas valide... Vous pouvez egalement commenter directement les photos sur Picasa, Romain ne s'en lasse pas...

Enfin, pour ceux qui souhaiteraient recevoir une petite carte postale dans les mois qui viennent, je n'ai recu que tres peu d'adresses postales donc envoyez!

Bises a tous en direct du metro de Hong-Kong!!!!!!!!

Bob Morane...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
t'as quitté ta cagoule ? tu es hong-kong star ?<br /> le retour à la civilisation doit te paraître bizarre !<br /> bonne continuation et bonnes retrouvailles avec ta chérie !
W
Et c'est quoi le look bob morane à HK ? J'imagine que tu as tombé le bonnet népalais, are u shaved now ? <br /> ps: ne pas croire que je suis 24/24 sur le blog (seulement 7h45 ;-) meuuuh non: flux RSS power!<br /> pps: merci de m'interdire de commenter les photos si tu préfère pas ;-)
De l'Everest au Machu Picchu...
Publicité
Archives
De l'Everest au Machu Picchu...
Publicité